nombreux autres pays. La version reproduite ici est celle à tourelle oscillante équipée dun canon de 75mm. Elle servit dans les forces françaises mais aussi en Israël. Après le Leclerc, le B1 et le SOMUA S35, le parc de chars français se renforce chez Tamiya !
Reproduction fidèle et détaillée de lAMX-13/75 Roues montées sur bagues nylon Tourelle oscillante minutieusement reproduite. Différents angle délévation du canon possibles. Diverses textures de surface finement moulées pour un réalisme absolu. Chenilles réalistes en vinyle souple. Torse de chef de bord à installer dans la coupole Deux options de marquages (armée française)
Référence : 35349
Echelle : 1/35 L'échelle 1/35 est surtout utilisée pour les maquettes militaires (chars, canons, camions) et les figurines correspondantes. Un blindé au 1/35 sera 35 fois plus petit que le blindé réel. Si le véhicule mesure 5 m de long, par exemple, la maquette mesurera 14,2 cm de long (500 / 35 = 14,2). Les figurines au 1/35 font environ 5 cm de haut.
Type de produit : Maquette militaire Pour construire une maquette militaire en plastique, vous aurez besoin d'un peu de matériel : - un cutter ou une pince coupante - de la colle à maquette. Vous pourrez également la peindre à l'aide de pinceaux et de peinture à maquette (acrylique ou émail, à votre convenance). La maquette se compose de différentes pièces à découper et assembler. Selon le nombre de pièces, le temps de construction sera plus ou moins long. Un manuel d'instruction est fourni dans la boîte.